Vous venez de faire un soin du visage, votre peau est éclatante, et vous aimeriez prolonger les résultats obtenus éternellement, suivez nos conseils. 

Prenez le temps de masser vos crèmes de soin.

L’auto massage est un excellent moyen de prolonger l’éclat obtenu après un soin du visage. En prenant quelques minutes matin et soir pour vous masser, vous allez stimuler la circulation sanguine, décontracter les muscles et tonifier les tissus. En bonus, vous masser permettra une meilleure pénétration de vos crèmes de soin. 

Protégez-vous du soleil

Vous savez que vous allez déjeuner en terrasse, faire du shopping ou tout simplement vous rendre au travail à pied, appliquez une crème solaire, même en hiver. Les rayons UVA qui passent même à travers la couche nuageuse accélèrent le vieillissement cutané entraînant tâches et rides précoces. Certaines crèmes de jour contiennent un filtre suffisant pour protéger votre peau au quotidien. Posez la question à votre esthéticienne. 

Nettoyez vos pinceaux à maquillage

Après votre soin du visage, votre peau est plus nette et débarrassée des impuretés, il serait dommage de ruiner ce résultat en utilisant des pinceaux à maquillage remplis de bactéries. En contact direct avec votre peau, ils traînent dans votre trousse à maquillage et deviennent rapidement un terrain de jeu pour les bactéries. Alors pour éviter les petits boutons, lavez-les soigneusement une fois par semaine et laissez-les sécher à plat à l’air libre. 

Utilisez les bons produits cosmétiques

Lorsque vous faites un soin du visage dans un institut de beauté, votre esthéticienne vous remplit une ordonnance beauté et vous conseille les produits indispensables pour prolonger les effets du soin. Écoutez-la, il serait dommage d’utiliser des produits non adaptés aux besoins de votre peau. Votre peau évolue, ses besoins changent, votre routine beauté doit être parfaitement adaptée pour garder ce teint rayonnant, et prolonger les résultats à la maison.

Faites des soins régulièrement

Garder un teint glowy, ralentir le temps, lutter contre les imperfections ne peut se faire en un seul soin. Pour garder ce teint radieux que vos copines vous envient, prenez rendez-vous tous les mois dans votre institut de beauté. Votre esthéticienne, experte de la peau, peut aussi vous conseiller une cure de soins pour des résultats bluffants et durables. Faites-lui confiance.

Vous avez besoin de conseils, vous n'avez jamais fait de soin du visage dans un institut, retrouvez toutes nos adresses pour prendre soin de vous sur notre site internet.

Commentaire (2)

wIymVPvntTH

xUSOVjCpPtHQgobR - 08/05/2020

erVnlLJDXwFQGgqd

VlAZDETiqCXfb - 08/05/2020
Laisser un commentaire
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Autres articles
BEAUTE

Comment bien nettoyer une peau grasse

Une peau qui luit toute la journée, ce n'est pas toujours esthétique. Avant de la traiter, l’étape essentielle...

LIRE
BEAUTE

Comment prendre soin de ses cuticules ?

Qu'est-ce que les cuticules?Les cuticules sont les petites peaux qui se trouvent à la base des ongles....

LIRE
BEAUTE

À quoi sert un sérum dans votre routine beauté ?

Le sérum apporte des bénéfices supplémentaires à votre crème. Quel que soit votre type de peau, une cure...

LIRE