Découvrez les trois gestes essentiels qui permettent d'obtenir une peau éclatante, pour bien démarrer la journée.

Faire peau nette

Bien nettoyer sa peau chaque matin est essentiel pour redonner de l'éclat à son teint et éliminer résidus de crème de nuit et sécrétions nocturnes.
Les eaux micellaires : ces petites eaux magiques nettoient la peau en douceur. Elles sont parfaites pour celles qui n’aiment pas passer de l’eau sur leur visage et débarrassent rapidement la peau de ses impuretés.
Les gels moussants : vous aimez l’eau ? Les gels moussants sont faits pour vous. Simple et rapide vous pouvez les utiliser sous votre douche. Rincez votre visage à l’eau pas trop chaude pour ne pas déshydrater votre peau.

Réveiller son teint

Quel que soit le produit que vous utilisez pour nettoyer votre peau, terminez votre nettoyage par une lotion. Premier geste beauté traitant pour votre peau, elle assainit les peaux mixtes à grasses, apaise les peaux sensibles et commence à hydrater. Vous pouvez l’appliquer en la vaporisant directement sur votre visage ou avec un coton généreusement imbibé pour ne pas agresser votre peau. Et pour avoir le rose aux joues, faites-la pénétrer en pianotant du bout des doigts pour stimuler la circulation sanguine.

Protéger et hydrater sa peau

La clé d’un joli teint, c’est l’hydratation. Ne faites pas l’impasse sur l’application d’une crème de jour qui va non seulement hydrater, mais aussi protéger votre peau des agressions extérieures. Choisissez votre crème hydratante en fonction des besoins de votre peau : Matifiante, apaisante, anti-rides, anti-âge, éclat. Pour connaitre les besoins de votre peau, demandez conseil à votre esthéticienne.

Commentaire (0)
Laisser un commentaire
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Autres articles
BEAUTE

Comment bien nettoyer une peau grasse

Une peau qui luit toute la journée, ce n'est pas toujours esthétique. Avant de la traiter, l’étape essentielle...

LIRE
BEAUTE

Comment prendre soin de ses cuticules ?

Qu'est-ce que les cuticules?Les cuticules sont les petites peaux qui se trouvent à la base des ongles....

LIRE
BEAUTE

À quoi sert un sérum dans votre routine beauté ?

Le sérum apporte des bénéfices supplémentaires à votre crème. Quel que soit votre type de peau, une cure...

LIRE