À 40 ans, on se sent souvent plus épanouie. Mais le vieillissement cutané est en marche. Vos cernes trahissent plus durablement des nuits trop courtes et votre ovale a du mal à lutter contre la gravité. Suivez nos conseils pour sublimer votre beauté...


Les indispensables

Il va falloir faire de la place sur votre étagère : un sérum anti-âge et un contour des yeux lissant seront nécessaires pour lutter contre les signes du temps.

Les gommages à gogo

Votre renouvellement cellulaire se fait moins bien, entraînant un manque d’éclat ; boostez-le en faisant plus régulièrement des gommages qui redonneront de l’éclat à votre teint. Privilégiez les gommages doux qui débarrasseront votre peau de son voile terne et stimuleront le renouvellement cellulaire. Et pour un duo gagnant, faites suivre votre gommage, d’un masque régénérant ou tenseur.

Vive les filtres UV

Votre soin de jour devra désormais contenir un filtre UV pour éviter les tâches dues au soleil ; quant à votre cou et votre décolleté, un soin spécifique à appliquer matin et soir permettra de conserver une peau lisse et tonique.


Les soins en institut

Plus question de ne faire qu’un soin du visage à chaque changement de saison, la régularité va être votre meilleure arme anti-âge. Un programme de soins performants et ciblés vous permettra de lutter efficacement contre le relâchement cutané, les rides et le manque d’éclat.

Où faire un soin près de chez vous ?


Un teint parfait

Misez sur la lumière et allégez votre make-up. Pour le teint, une BB crème ou un fond de teint fluide appliqué avec légèreté et un illuminateur de teint plus clair remplaceront fond de teint compact ou crème. Terminez par un nuage de poudre translucide et un fard à joues rosé ou abricoté pour un maquillage naturel et harmonieux.

Une bouche de rêve

Ourlez vos lèvres d’un trait de crayon pour éviter que votre rouge à lèvres ne file ; pour la couleur, gardez les couleurs intenses pour vos soirées et jouez la discrétion, avec des beiges rosés ou cuivrés, pour le maquillage de jour.

Un regard glamour

Pour les yeux, laissez tomber le crayon noir qui migre dans les ridules en fin de journée et vous donne un air fatigué. Pour les fards paupières, optez pour les palettes nudes et terminez avec un mascara brun qui adoucira votre regard.

À fond la forme !

Vos priorités : conserver votre tonus musculaire, votre souplesse et un coeur en pleine forme ! Pour l’endurance, privilégiez vélo et marche rapide. Pour la souplesse et le tonus musculaire, misez sur Pilate et Yoga. Rajoutez de bonnes nuits de sommeil, pas de tabac, peu d’alcool et du soleil avec modération pour conserver votre capital jeunesse !

Commentaire (1)

lzlbvz <a href="https://icbdoilonline.com/#">walmart cbd oil for pain</a>

Jedemorry - 06/03/2019
Laisser un commentaire
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Autres articles
BEAUTE

Comment bien nettoyer une peau grasse

Une peau qui luit toute la journée, ce n'est pas toujours esthétique. Avant de la traiter, l’étape essentielle...

LIRE
BEAUTE

Comment prendre soin de ses cuticules ?

Qu'est-ce que les cuticules?Les cuticules sont les petites peaux qui se trouvent à la base des ongles....

LIRE
BEAUTE

À quoi sert un sérum dans votre routine beauté ?

Le sérum apporte des bénéfices supplémentaires à votre crème. Quel que soit votre type de peau, une cure...

LIRE