Le gel nettoyant est le produit indispensable pour les adeptes du nettoyage à l’eau. On vous a sélectionné nos préférés, en fonction de votre type de peau. Le gel moussant s’utilise après le démaquillage ou le matin pour nettoyer la peau des sécrétions nocturnes.
Gel Pureté Visage Phyt’s

Tous types de peau, ce gel nettoyant BIO à la mousse légère, fine, ultra-douce pour la peau élimine en douceur les impuretés et laisse votre peau douce et nette.

Gel moussant perfecteur Payot

enchantez votre quotidien et embellissez votre routine beauté avec la Pâte Grise Gelée Nettoyante aux microbilles fondantes de charbon végétal. Parfaitement nettoyée la peau est nette, elle retrouve pureté et fraîcheur. Idéal pour les peaux mixtes à grasses.

Écume d’eau micellaire Thalgo

Une mousse aérienne qui s’applique sur peau mouillée. Émulsionner pour faire mousser puis rincer abondamment. Cette lotion moussante nettoie toutes les peaux et révèle un teint plus net.

Mousse nettoyante essentielle Matis

Une mousse fine et onctueuse dont la formule ultra-douce démaquille et nettoie efficacement le visage sans le déshydrater. La peau est parfaitement nette, fraiche et confortable.

Besoin des conseils d'une professionnelle pour bien choisir votre gel nettoyant c'est ici.

Commentaire (0)
Laisser un commentaire
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Autres articles
VANITY BELLYST

Notre sélection de gels nettoyants pour le visage

Le gel nettoyant est le produit indispensable pour les adeptes du nettoyage à l’eau. On vous a sélectionné...

LIRE